Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homere Aussie
25 octobre 2009

Présentation

{Notre-Dame de Monts - FRANCE}

Australia_FlagTemp

Bonjour !

Ici commence mon carnet de voyage en Australie.

Pourquoi l'Australie ? Parce que c'est au bout du monde !
Pourquoi ce voyage ? Pour parler vraiment anglais !
Pourquoi pas ailleurs ? Pour être au soleil !
Qu'est ce que je vais faire ? Je sais pas !
Quel boulot je vais faire ? Heu.. aller, au pif : de la cuisine ?!
Avec qui j'y vais ? Tout seul, mais sûrement pas pour longtemps !

Leitmotiv : N'aie PEUR de RIEN !


A tous mes amis éparpillés de par le globe, je vous enverrai plein de petites lumières pendant les bons moments, et serai attentif aux vôtres dans les moments moins faciles !
Même si je n'ai pas eu l'occasion de tous vous dire au revoir comme vous le méritez, tous, je pense à chacun de vous avec toute mon amitié !

J'espère que ce Carnet de Voyage nous permettra de continuer à échanger, par dessus les distances, pendant toute cette année !

Uluru2
Uluru

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme une tortue,la nature est merveilleux!!!!
Y
Vive les petites soeur pour l'informatique, en france il pleu a plein temps, sayai tey heureux ? Gros bizou mon petit chéri amuze toi bien. Tchouss''
H
Salut ma belle!!!<br /> <br /> Bon courage pour ton voyage en australie et si ta pas pu dire au revoir à tout le monde c'est normal, c'est cool d'avoir mailé du monde pour prévenir de ton voyage!! Bon courage en australie et oublie pas les photos de paysage ça doit donner la bas !!<br /> <br /> Tchoo <br /> <br /> -Hajime, bertrand.....bref c'est moi quoi :) -
Publicité